Cascada Momomya Admin/Leader des Cosmics Manga
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Chez moi !! Petit curieux ^^ !!! Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Age(du perso): 17 ans et demis Loisirs: Humeur: (100/100)
| Sujet: Nouvelle compo Sam 9 Fév - 12:10 | |
| Cascada entra dans la salle et s'aprocha du piano. Elle s'assit sur le banc et sortit sa derniere compo. Elle l'avait ecrite mais il fallait voir si elle sonnait bien. Elle commença a jouer du piano et chanta :Il était vraiment plus âgé que toi Tu es tout bêtement tombée dans ses bras Par lui,t'asi découvert ce que tu ne connaissais pas Il semblait sincère, tu l'aimais pour ça Ce qui t'a toujours dérangée, est que rarement Le soir tu pouvais le capter Mais dès qu'il te parlait, tu la fermais
{Refrain:} Il avait les mots, t'a rendue accro Tu voyais déjà l'avenir dans ses bras Il avait les mots, t'a rendue accro Tu ne savais pas que tu ne le connaissais pas Il avait les mots
Tu n'avais plus de vie. Tu ne pensais qu'à lui Même si t'as cramé que souvent il mentait Il se perdait dans ce qu'il te racontait Se trompait de nom quand il disait qu'il t'aimait Et tu supportais, tu pardonnais Dans sa caisse, t'as trouvé des jouets T'as grillé que son ex continuait de l'appeler Mais qu'est-ce qu'il cachait ? Tu le découvrais
{au Refrain}
Tu l'a suivi chez lui, bête de jardin et chien de compagnie Putain de maison On s'imagine tout de suite la vie de famille Pendant tout ce temps, t'étais dans le faux T'étais dans le faux
Sa femme t'a surprise Elle est tout de suite venue t'avouer Que tu n'étais pas la première conne avec qui il s'amusait Pendant tout ce temps, T'étais dans le faux T'étais dans le faux
Ce qui t'a toujours dérangé, est que rarement Le soir tu pouvais le capter Mais tu t'en doutais, mais tu la fermais
{au Refrain} Elle s'arretta de jouer et rectifia son texte. | |
|
Kawasaki Alisha Admin
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : chez moi ptit curieux !!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 08/02/2008
Feuille de personnage Age(du perso): 16 ans Loisirs: Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Nouvelle compo Dim 17 Fév - 5:51 | |
| Alisha entra dans la salle de concert où Cascada lui avait donné rendévoue pour écouter sa nouvelle compo. Lorsqu'elle ouvrit la porte elle entendit la voit chantante de Cascada avec un mélodie trés douce au piano. Alisha s'assit alors sur une chaise qui se trouvait devant la scéne. Quand la jeune fille au piano eu terminé, elle se leva et se mit a aplodir. Alisha monta alors sur scéne et la complimenta :
" Elle est vraiment super cette chanson! Comme tu m'avait dit je suis venue pour l'écouter et te dire se que j'en pense. Ah ! Oui, je voulait te demander ta eu des idée pour la chorégraphie tu me l'a déjà dit mais oublié? "
Alisha savait un peu jouer de la batterie et se mit à en jouer pour trouver un rythme à cette mélodie tout en laissan à Cascada de répondre à sa question . | |
|
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Chez moi !! Petit curieux ^^ !!! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle compo Ven 7 Mar - 7:02 | |
| Cascada ecouta le rythme de son amie et s'exclama :
"Je kiff ce rythme !!! si tu le joue en meme temp que moi sa fera un super son !!!"
cazsda siouris. | |
|
Kawasaki Alisha Admin
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : chez moi ptit curieux !!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle compo Sam 8 Mar - 4:20 | |
| Alisha s'arrêta et la regarda, elle lui dit : "On a qu'a jouer ensemble alors ." Cascada lui fit un signe de tête et se mit au piano. Elles commensèrent a jouer ensemble et lorsque elles arrêtérent, Alisha sortit: "C'est Génial j'adorele son il faudra le montrer aux autre." Elle réfléchie et dit : "Il manque plus que la choré." Elle sourria. | |
|
| Sujet: Re: Nouvelle compo Sam 8 Mar - 4:48 | |
| Cascada reflechie et dit :
"je ne pense pas que j'y mettrais une choré. En fait cette chanson que j'ai ecrite est une dedicace a une amie qui m'a appellé pendant les vac'."
Cascada baissa les yeux, triste pour son amie. | |
|
Kawasaki Alisha Admin
| Sujet: Re: Nouvelle compo Sam 8 Mar - 8:06 | |
| Alisha voiyant son amie triste, elle alla la consolée:
"T'inquiete pas si tu veut pas de choré on en fera pas, mais je la connait cette amie ? Et si tu veut pas me répondre tan-pis!"
Elle l'enlaca par amitiée. Malgrès son coeur de pierre Alisha n'aime pas voir les autre personne triste et ne peu s'empêcher d'aller les consoler. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle compo | |
| |
|