Cascada Momomya Admin/Leader des Cosmics Manga
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Chez moi !! Petit curieux ^^ !!! Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Age(du perso): 17 ans et demis Loisirs: Humeur: (100/100)
| Sujet: Cascada Momomya Ven 26 Oct - 1:36 | |
| Nom : Momomya Prénom : Cascada Age : 17 ans et demi
Groupe : Cosmics Manga Poste : Chanteuse / Danseuse
Physique : Cascada est assez mignone dans son genre et elle est élancée. De longs cheveux bruns, parsemés de mèches caramel, encadrent son visage fin au teint halé. Ses yeux sont verts et elle porte des lentille de vue. Des fois elle les laisse pour mettre ses lunette top classe qui lui donne un air sexy et intello. Cascada met, le plus souvent, des chemises blanches décoltés et nouées au dessus du nombril avec une mini jupe bleue. Elle se passe aussi des collants résille et par dessus des chaussette qui monte au dessus du genoux et elle met des ballerines noires.
Caractère : Cascada est vraiment bizare : Elle est toujours joviale et a toujours le sourire. Elle est un peu bébête mais sa n'empeche pas qu'elle mene tres bien son groupe. Elle n'est pas trop autoritaire mais fait en sorte qu'on lui obéisse. Par contre, Elle est autant joviale que dure. Son enemie préférée ne rate pas une occasion pour lui faire des reproche alors Cascada adopte le meme air meprisant et le meme ton glacial.
Histoire : Alors là ! C'est l'histoir qui me pose le plus de probleme ! J'ai vraiment pas d'idée Mais quand j'en aurais une je la mettrais.
Coté coeur : Martyn des Purple | |
|