| Une nuit étoilée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inia Long
Nombre de messages : 120 Age : 30 Localisation : Dans tes rêves, ou simplement chez moi! Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Age(du perso): 19 ans Loisirs: Humeur: (100/100)
| Sujet: Une nuit étoilée Dim 7 Oct - 10:44 | |
| Inia marchait le long du terrain. Elle repensait a certaine chose. Inia s'assit dans les gradins, débala un sandwich et en mordilla un morceau. Alors qu'elle essayer de se calmer, une voix masculine se fit entendre. Elle disait: Hey, Inia, qu'est ce que tu fous là, j'croyais que t'était pas sportive? Inia se retourna et apercue............. | |
|
| |
Kyle Andreas
Feuille de personnage Age(du perso): 19 ans Loisirs: Humeur: (1/1)
| Sujet: Re: Une nuit étoilée Mer 17 Oct - 10:40 | |
| [aperçu sans e^^] Kyle, après la dispute d'hier (ou de je ne sais quand^^) ils ne se parlaient plus. -Tu vas encore me gifler ou tu vas te mettre à hurler ? | |
|
| |
Inia Long
Nombre de messages : 120 Age : 30 Localisation : Dans tes rêves, ou simplement chez moi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Une nuit étoilée Ven 19 Oct - 10:54 | |
| Inia regarda kyle et tourna la tête. Elle ne répondit pas et, rien que pars sa tête, lui fit voir que ce n'était pas le moment de la charier. | |
|
| |
Kyle Andreas
| Sujet: Re: Une nuit étoilée Sam 20 Oct - 8:35 | |
| -Si tu veux que je parte... Il tourna le dos | |
|
| |
Inia Long
| Sujet: Re: Une nuit étoilée Sam 20 Oct - 9:17 | |
| Inia le regarda: Non, reste........... J'aurais de la compagnie au moins......... | |
|
| |
Kyle Andreas
| Sujet: Re: Une nuit étoilée Dim 21 Oct - 8:47 | |
| Kyle revint sur ses pas Tu es sûre au moins ? Il s'asseya Que fais tu ici ? | |
|
| |
Cascada Momomya Admin/Leader des Cosmics Manga
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Chez moi !! Petit curieux ^^ !!! Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Age(du perso): 17 ans et demis Loisirs: Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Une nuit étoilée Jeu 25 Oct - 1:29 | |
| Desoler mais Kile n'a toujours pas mis plus de details dans sa fiche. Je suis alors contrainte de devoir verouiller ce sujet jusqu'a qu'il respecte ma demande.
--> AVERTISSEMENT
Si l'avertissement ne suffi pas je te bannirais pour 1 semaine.
EDIT = Sujet déverouillé | |
|
| |
Inia Long
| Sujet: Re: Une nuit étoilée Dim 28 Oct - 11:54 | |
| Inia le regarda: Oui, je suis sure! Puis, cherchant quoi répondre elle dit d'une voix lasse: Je.........je me balladais pour oublier des choses, et régler des autres......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nuit étoilée | |
| |
|
| |
| Une nuit étoilée | |
|