| Un alphabet... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Inia Long
Nombre de messages : 120 Age : 30 Localisation : Dans tes rêves, ou simplement chez moi! Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Age(du perso): 19 ans Loisirs: Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Un alphabet... Mar 16 Oct - 10:22 | |
| Une claque partit d'un seul coup suivi simplement d'un: Je ne connais aucune fille qui aimerais un gars comme toi! Et si je suis superficielle c'est a cause de.............. Elle s'arréta les lares aux yeux et partit en courant. | |
|
| |
Kyle Andreas
Feuille de personnage Age(du perso): 19 ans Loisirs: Humeur: (1/1)
| Sujet: Re: Un alphabet... Mer 17 Oct - 10:37 | |
| -A cause de..? Il se fichait complètement de la claque, il en prenait souvent, plus jeune, ce qui l'avait rendu presque insensible des joues -Au moins, la fille que j'aime a un meilleur caractère que toi ! | |
|
| |
Inia Long
Nombre de messages : 120 Age : 30 Localisation : Dans tes rêves, ou simplement chez moi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Un alphabet... Ven 19 Oct - 10:53 | |
| Inia était partit. Elle s'assit sur un banc a l'entré et sortit une photo. Quelqu'un s'approcha alors d'elle, SAVANT QU'IL VENAIT DE FAIRE UNE BOULLETTE!
(hj: en clair c de toi, kyle, que je parle! J'te rapelle un truc: c'est Inia la fille que tu aimes, sinon, fallait pas prendre se perso....) | |
|
| |
Kyle Andreas
| Sujet: Re: Un alphabet... Sam 20 Oct - 8:41 | |
| (dsl mais je fais ce que je veux, si ce n'est pas toi ce n'est pas toi ! j'ai pris ce pero sans savoir que t'etais cette fille !) Kyle vit Inia mais etait tellement en colere qu'il passa sans lui jeter un regard, elle voulait lui parler ? Elle n'avait qu'a crier ! | |
|
| |
Inia Long
| Sujet: Re: Un alphabet... Sam 20 Oct - 9:20 | |
| Inia ne daigna même pas le regarder. Ce kyle, décidément!!! Il était tout ce qu'elle détestait..............et adorait! Elle finit par le rejoindre et s'excusa d'une voix cassée mais sincère: Je suis vraiment désolée........ J'ai parfois des réactions bêtes, et si je t'ai blessé, je m'en excuses......... | |
|
| |
Kyle Andreas
| Sujet: Re: Un alphabet... Dim 21 Oct - 8:45 | |
| Kyle fut surprit mais non mécontent Je me suis peut-être emporté un peu vite, on fait la paix ? Inia aprouva (enfin j'espère^^) Comme je te connais pas, je te propose un truc, une période d'essai... Trois mois, ça te vas ? | |
|
| |
Cascada Momomya Admin/Leader des Cosmics Manga
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Chez moi !! Petit curieux ^^ !!! Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Age(du perso): 17 ans et demis Loisirs: Humeur: (100/100)
| Sujet: Re: Un alphabet... Jeu 25 Oct - 1:30 | |
| Desoler mais Kile n'a toujours pas mis plus de details dans sa fiche. Je suis alors contrainte de devoir verouiller ce sujet jusqu'a qu'il respecte ma demande.
--> AVERTISSEMENT
Si l'avertissement ne suffi pas je te bannirais pour 1 semaine.
EDIT = Sujet déverouillé | |
|
| |
Inia Long
| Sujet: Re: Un alphabet... Lun 29 Oct - 11:50 | |
| Inia le regarda, et dit avec un tendre sourire: Merci de me laisser une chance................ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un alphabet... | |
| |
|
| |
| Un alphabet... | |
|