| rencontre: le chanteur des purples est appelé a l'acceuil! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inia Long
Nombre de messages : 120 Age : 30 Localisation : Dans tes rêves, ou simplement chez moi! Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Age(du perso): 19 ans Loisirs: Humeur: (100/100)
| Sujet: rencontre: le chanteur des purples est appelé a l'acceuil! Sam 15 Sep - 4:09 | |
| Inia marchait dans cette sale. Elle avait beaucoup d'importance a ses yeux, c'est la ou elle l'avait rencontré. Elle s'assit sur une chaise. Elle entendit alors un homme. C'était lui! | |
|
| |
Kyle Andreas
Feuille de personnage Age(du perso): 19 ans Loisirs: Humeur: (1/1)
| Sujet: Re: rencontre: le chanteur des purples est appelé a l'acceuil! Lun 1 Oct - 14:25 | |
| Kyle entra dans cette salle et vit une fille -Désolé ! Je reviendrait une prochaine fois ! Il examina la fille -Hé ! Mais c'est toi ! | |
|
| |
Inia Long
Nombre de messages : 120 Age : 30 Localisation : Dans tes rêves, ou simplement chez moi! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: rencontre: le chanteur des purples est appelé a l'acceuil! Mer 3 Oct - 7:31 | |
| Inia lui souria: En effet, c'est moi! Elle l'aurait reconu entre mille! Inia, et toi? | |
|
| |
Kyle Andreas
| Sujet: Re: rencontre: le chanteur des purples est appelé a l'acceuil! Jeu 4 Oct - 10:59 | |
| -Kyle, chanteur des purples, je viens de rentrer de tournee...Toi, je t'ai deja vue avant, je me trompe ? | |
|
| |
Inia Long
| Sujet: Re: rencontre: le chanteur des purples est appelé a l'acceuil! Ven 5 Oct - 8:18 | |
| Inia ne put s'empécher de sourire: C'est exacte. Au fait, je suis la chanteuse des Hot dance! Et la dernière fois que nous nous somme vu, c'est ici même! | |
|
| |
Kyle Andreas
| Sujet: Re: rencontre: le chanteur des purples est appelé a l'acceuil! Ven 5 Oct - 9:53 | |
| -Je savais bien que je t'avais deja vue !C'est dr a oublier une fille comme toi ! Il s'assit sur une chaise -Alors, Inia, on m'a vante ta voix, quand aurais-je la chance de l'entendre ? | |
|
| |
Inia Long
| Sujet: Re: rencontre: le chanteur des purples est appelé a l'acceuil! Ven 5 Oct - 9:56 | |
| Inia le regarda, s'assit en face de lui et dit: Hum, dois je le prendre comme compliment? Puis, elle souria a l'entende du compliment: Tu l'entendras et bien................ Inia regarda la salle et prit un micro: Maintenant! Elle se leva et se mit a chanter: Je me bats, j'ai l'habitude D'avancer dans l'incertitude. J'ai gardé la même attitude, Je déploie mes ailes et prends mon envol.
En l'an 2000 tout commençait, Mes premiers pas dans la musique, mes premiers rêves, Mes premiers textes sur petit bout de papier. Aujourd'hui je veux que ma voix s'élève, J'en ai bavé, j'ai ramé, touché du doigt Des carrières éphémères qui n'existaient pas, Les promesses trop vite envolées, Mais je n'ai jamais perdu confiance en moi. J'ai trimé dans la musique depuis toute petite Honnêtement j'n'ai jamais fait ça pour le fric J'ai promis de toujours rester authentique Pour qu'on ne puisse pas dénaturer ma musique ! Et j'ai entendu tant de gens qui parlaient sur moi Qui racontaient que Kenza était sûre d'elle Des histoires et des mensonges à propos de moi Pour que je ne puisse pas déployer mes ailes.
Je me bats, j'ai l'habitude D'avancer dans l'incertitude. J'ai gardé la même attitude, Je déploie mes ailes et prends mon envol. Je me bats, j'ai l'habitude D'avancer dans l'incertitude. J'ai gardé la même attitude, Je déploie mes ailes et prends mon envol.
Je me rappelle toute une époque dans les MJC Avec mes potes c'est là que tout a commencé. Ma première vibe dans les enceintes que j'écoutais Mes premiers pas sur scène c'était en concert de quartier Je vivais mon rêve. Une petite fée à qui l'on n'a promis que des merveilles Mais le jour se lève. Il fut difficile de sortir de mon sommeil, Mais j'ai gardé confiance en moi D'avancer je vous le devais Pour vous qui êtes derrière moi Je me suis relevée. Et j'ai puisé la force en moi J'ai refusé d'abandonner Pour vous qui avez cru en moi Ce morceau je viens vous le donner.
Je me bats, j'ai l'habitude D'avancer dans l'incertitude. J'ai gardé la même attitude, Je déploie mes ailes et prends mon envol. Je me bats, j'ai l'habitude D'avancer dans l'incertitude. J'ai gardé la même attitude, Je déploie mes ailes et prends mon envol.
Pour m'arrêter il te faut plus que ça, Ma famille, mes amis, ma musique je n'ai que ça. Pour m'arrêter il te faut plus que ça, Ma famille, mes amis, ma musique je n'ai que ça.
Je me bats, j'ai l'habitude D'avancer dans l'incertitude. J'ai gardé la même attitude, Je déploie mes ailes et prends mon envol. Je me bats, j'ai l'habitude D'avancer dans l'incertitude. J'ai gardé la même attitude, Je déploie mes ailes et prends mon envol. Je me bats, j'ai l'habitude D'avancer dans l'incertitude. J'ai gardé la même attitude, Je déploie mes ailes et prends mon envol. Elle finit la chanson et regarda Kyle. Elle avait une voix douce et cristalline, mais aussi très sensuelle. | |
|
| |
Kyle Andreas
| Sujet: Re: rencontre: le chanteur des purples est appelé a l'acceuil! Ven 5 Oct - 10:11 | |
| Kyle ecouta et applaudit -Ils avaient raison ! Tous les danseurs des Purples sont dingue de toi ! Je comprend pourquoi... | |
|
| |
Inia Long
| Sujet: Re: rencontre: le chanteur des purples est appelé a l'acceuil! Ven 5 Oct - 10:26 | |
| Inia suria: Contente que sa te plaise, et toi, j'ai entendu parler de tes talents! | |
|
| |
Kyle Andreas
| Sujet: Re: rencontre: le chanteur des purples est appelé a l'acceuil! Ven 5 Oct - 10:31 | |
| -Vraiment ? Pourtant je ne suis pas si doue...Enfin, peut-etre qu'on aura l'occasion de chanter ensemble ? Un jour, ou bien peut-etre lors d'un concours ? Il lui lanca un sourire irresistible^^ | |
|
| |
Inia Long
| Sujet: Re: rencontre: le chanteur des purples est appelé a l'acceuil! Ven 5 Oct - 10:35 | |
| Inia était a deux doigt de fondre. Au lieu de cela elle lança: Un jour peut être.............. Inia lui souria alors d'un sourire seducteur, suave et provocateur. | |
|
| |
Kyle Andreas
| Sujet: Re: rencontre: le chanteur des purples est appelé a l'acceuil! Ven 5 Oct - 10:42 | |
| -Je l'espere... Il alla la rejoindre sur scene -Tu veux essayer ? Il se tenait a deux cm d'elle^^ | |
|
| |
Inia Long
| Sujet: Re: rencontre: le chanteur des purples est appelé a l'acceuil! Ven 5 Oct - 10:49 | |
| Inia souria: pourquoi pas! | |
|
| |
Kyle Andreas
| Sujet: Re: rencontre: le chanteur des purples est appelé a l'acceuil! Ven 5 Oct - 10:54 | |
| Kyle commenca Far, far, far away My heart is pounding When i look in your eyes, tue blue of your eyes And see the stars twinkling When your here with me ... Loin, loin, loin devant Mon coeur bat Quand je regarde dans tes yeux, tes yeux si bleus Et je vois les etoiles briller Quand tu es la, avec moi ! Il la laissa continuer, esperant que sa voix etait a la hauteur | |
|
| |
Inia Long
| Sujet: Re: rencontre: le chanteur des purples est appelé a l'acceuil! Sam 6 Oct - 2:17 | |
| (désolée, mais je ne connais pas cette chanson........... dis moi le titre, je regarderais les paroles!) | |
|
| |
Kyle Andreas
| Sujet: Re: rencontre: le chanteur des purples est appelé a l'acceuil! Sam 6 Oct - 2:40 | |
| (Je viens de l'inventer alors invente toi aussi !) | |
|
| |
Inia Long
| Sujet: Re: rencontre: le chanteur des purples est appelé a l'acceuil! Sam 6 Oct - 2:55 | |
| Inia chanta a son tour: I have to meet you along my way I recognize you and you tent me the hand .......... How you make to see in me, How you make To like me like that?
je t'ai rencontrer le long de mon chemin je te reconnais et tu me tent la main.......... Comment fais tu pour voir en moi, Comment fais tu Pour m'aimer comme ça?
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 7:09, édité 1 fois | |
|
| |
Kyle Andreas
| Sujet: Re: rencontre: le chanteur des purples est appelé a l'acceuil! Sam 6 Oct - 5:42 | |
| Kyle s'arreta -Je peux pas rivaliser ! | |
|
| |
Inia Long
| Sujet: Re: rencontre: le chanteur des purples est appelé a l'acceuil! Sam 6 Oct - 6:11 | |
| Inia le regarda et lui prit la main: Mais bien sur que si! Elle l'embrassa sur la joue. | |
|
| |
Kyle Andreas
| Sujet: Re: rencontre: le chanteur des purples est appelé a l'acceuil! Sam 6 Oct - 6:48 | |
| -Inia, tu veux me dire quelque chose, c'est ca ? | |
|
| |
Inia Long
| Sujet: Re: rencontre: le chanteur des purples est appelé a l'acceuil! Sam 6 Oct - 11:23 | |
| Inia le regarda: Comment cela? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre: le chanteur des purples est appelé a l'acceuil! | |
| |
|
| |
| rencontre: le chanteur des purples est appelé a l'acceuil! | |
|