Singer Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Singer Manga

jeu de role
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Envie de distance (n'importe qui)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inia Long

Inia Long


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves, ou simplement chez moi!
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Age(du perso): 19 ans
Loisirs:
Humeur:
Envie de distance (n'importe qui) Left_bar_bleue100/100Envie de distance (n'importe qui) Empty_bar_bleue  (100/100)

Envie de distance (n'importe qui) Empty
MessageSujet: Envie de distance (n'importe qui)   Envie de distance (n'importe qui) Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:40

Il pleuvait, le temps était orageux. On pouvait apercevoir le tonnerre et les éclairs se défouler dans le ciel, juste à l'horizon. Une jeune femme, seule dans la rue, traversa toute la ville dans sa longue robe noire. Elle était trempée, son mascara avait coulé mais l'on ne pouvait savoir si c'était parce qu'elle avait pleuré ou à cause de la pluie battante. La jeune femme entra dans la pizzéria. Ses longs cheveux blonds était ramenés en une longue queue de cheval. Elle s'asseya, sa robe se collant à ses longues jambes. Un serveur s'approcha et lui demanda:
_Qu'est ce que ce sera pour pous, mademoiselle Long?
Inia leva la tête et regarda le serveur. Elle répondit avec un pâle sourire:
_Comme pour chaque jour de pluie: une peperronnie!
Le serveur partit. Soudain une autre personne entra dans la pizzéria. Elle se dirigea vers Inia et dit:
_Inia!!! Bon dieu!!! J'me suis fait un sang d'ancre!! Où tu étais??
Cette dernière fixa son regard océan sur la personne: c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri gingang

Dimitri gingang


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Envie de distance (n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Envie de distance (n'importe qui)   Envie de distance (n'importe qui) Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:56

Dimitri était furieux! Il avait chercher Inia partout, pendant des jours. Après la dispute qu'ils avaient eu, elle était partie. Dimitri s'asseya tout en maugréant. Il lui dit avec un peu plus de douceur:
Tu nous as vraiment fait peur! A moi, à Kyle, à tout le monde!
Il la regarda, elle avait l'air si frèle tout d'un coup! Et elle lui montrait une autre facette. Inia aussi pouvait être faible à certains moments! Et pourtant, ça n'enlevait rien au sentiments qu'il avait pour elle, malgré Kozue.
Est ce que...ça va mieux?
Il lui releva une mèche qui tombait devant ses superbes yeux bleus et fixa Inia.
Revenir en haut Aller en bas
Inia Long

Inia Long


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves, ou simplement chez moi!
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Age(du perso): 19 ans
Loisirs:
Humeur:
Envie de distance (n'importe qui) Left_bar_bleue100/100Envie de distance (n'importe qui) Empty_bar_bleue  (100/100)

Envie de distance (n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Envie de distance (n'importe qui)   Envie de distance (n'importe qui) Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:02

Inia le regarda. Elle ne savait pas comment réagir! Une envie de pleurer, de lui hurler dessus, ou de lui dire que ça la touchait sa façon de s'inquiéter la traversait. Elle finit par dire doucement:
Je suis désolée! Je ne pouvais plus supporter tout ça! J'en ai marre des disputes constantes!!
Inia le prit dans ses bras. Elle laissa passer quelques minutes puis le repoussa comme ci c'était lui qui l'avait prise dans ses bras. Inia le fixa à nouveau. Elle rajouta:
Tu me promets de ne plus jamais lever la voix contre moi à propos de mes relations amoureuses? Et de ne plus jamais me traiter comme tu l'a fais? Et aussi... d'arréter d'avoir des vues sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri gingang

Dimitri gingang


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Envie de distance (n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Envie de distance (n'importe qui)   Envie de distance (n'importe qui) Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:26

Kyle la serra le plus fort qu'il pouvait. Elle le repoussa et il la regarda. Inia lui demanda alors de promettre certaines choses. Il acquiesca et dit:
Oui, je te le promet! Et pour le dernier, j'essaierai!
Il se leva et dit:
Mais toi, tu me promets de ne plus jamais t'enfuir comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Inia Long

Inia Long


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves, ou simplement chez moi!
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Age(du perso): 19 ans
Loisirs:
Humeur:
Envie de distance (n'importe qui) Left_bar_bleue100/100Envie de distance (n'importe qui) Empty_bar_bleue  (100/100)

Envie de distance (n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Envie de distance (n'importe qui)   Envie de distance (n'importe qui) Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:18

Inia l'écoutait sans l'entendre. Elle le regardait sans le voir. Mais elle finit par dire avec une voix sans timbre:
Bien sur! Je ne veux plus vous inquieter!
Inia lui souria et dit:
Tu as pris la voiture? Je n'ai pas envie de rentrer à pieds sous cette pluie battante!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri gingang

Dimitri gingang


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Envie de distance (n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Envie de distance (n'importe qui)   Envie de distance (n'importe qui) Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:16

Dimitri prit Inia par les épaules et la conduit dehors:
_Bien entendu que j'ai prit la voiture! Attends, tu laisse ta viper et tes clées, fallait bien que j'en profite!
Il lui sourit et l'embrassa sur la joue. Il ne put s'empécher de lui dire:
_Inia, si tu savais comme je t'aime...et je ne souhaite qu'une chose: que tu sois heureuse! Alors, si je dois disparaître de ta vie pour ça, ce serait fait!
Dimitri la laissa prendre le volant: après tout c'était sa voiture, pas la sienne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de distance (n'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Envie de distance (n'importe qui)   Envie de distance (n'importe qui) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de distance (n'importe qui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Singer Manga :: Tokyo :: Quartier Restos :: Pizzéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser