Singer Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Singer Manga

jeu de role
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Racines (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kozue Kanzaki

Kozue Kanzaki


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age(du perso): 18 ans
Loisirs:
Humeur:
Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Left_bar_bleue1/1Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Empty_bar_bleue  (1/1)

Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Empty
MessageSujet: Racines (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD)   Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:59

Kozue s'empressa d'entrer.
Rien que l'odeur de la cuisine orientale la faisait sentir chez elle.
La moitie chinoise de Kozue se reveilla un peu, et la fit diriger malgre elle vers le comptoire.
Elle allait commander quand une forme inconnue vint, fit la queue juste derriere elle.
Il faisait partit d'un groupe, aparamment, curieuse, elle lui demanda.
-Tu fais partie d'un groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Seta Sasuke

Seta Sasuke


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Age(du perso): 17 ans et demi
Loisirs:
Humeur:
Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Left_bar_bleue100/100Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Empty_bar_bleue  (100/100)

Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Empty
MessageSujet: Re: Racines (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD)   Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:57

Seta entra dans le resto chinois affamé, et sachant ce qu'il allait commendait, il fit la queue derriére une jeune fille sublime avec des cheuveux semnlable à la soie. Elle se retourna et lui posa une question à laquelle il répondit :

"Oui, je fait parti des Purple. Et toi tu fait partie d'un groupe ? Moi je vien d'arriver à Tokio ."
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Kanzaki

Kozue Kanzaki


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age(du perso): 18 ans
Loisirs:
Humeur:
Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Left_bar_bleue1/1Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Empty_bar_bleue  (1/1)

Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Empty
MessageSujet: Re: Racines (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD)   Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:59

Il etait assez mignon quand on le regardait bien. Kozue secoua la tete comme pour se rapeller qu'il venait de lui retrouner la question.
-Je fais partie des Pink Ladies, bien que je sois un peu seule en ce moment car elles sont retenues quelque part...
Je suis arrivee a Tokyo il y a un bout de temps, mais je ne suis pas d'ici, je viens d'Ashikaga, comme mon ami d'enfance Kyle, que tu as certainement vu puisque qu'il fait partie des Purples egalement.
Sa commande arriva.
-On mange ensemble ? Ou tu attend quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Seta Sasuke

Seta Sasuke


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Age(du perso): 17 ans et demi
Loisirs:
Humeur:
Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Left_bar_bleue100/100Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Empty_bar_bleue  (100/100)

Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Empty
MessageSujet: Re: Racines (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD)   Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:10

Seta heureux de sympatisé avec elle, il lui répondu immédiatemment :

" J'attend personne, on mange ensemble. Tu n'a qu'a aller t'assoir, je te rejoins."

Seta prit commende tout en pensant à cette fille dont il ne connait pas le nom et qui est la meilleure amie de la première personne qu'il a rencontrer a Tokio en arrivant.
Lorsqu'il fut servit, il alla la rejoindre en s'asseillant en face d'elle .
Il lui posa a cet instant précis une question qui lui trotter dans la tête depuis qu'il l'avait vue :


" Tu t'appelle comment ?" Il s'empressa alors de dire
"Moi aussi je vien d'un très petit village près du port de Itako et assez loin de Tokio, c'est à Narita."

Il lui lanca un sourire et commenca a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Kanzaki

Kozue Kanzaki


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age(du perso): 18 ans
Loisirs:
Humeur:
Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Left_bar_bleue1/1Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Empty_bar_bleue  (1/1)

Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Empty
MessageSujet: Re: Racines (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD)   Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:46

Kozue attendit que l'inconnu soit arrivé pour lui répondre.
-Je m'appelle Kozue, Kozue Kanzaki ! Et toi ?
Elle commença également à manger, puis lui souria à son tour.
-Et sinon, quels sont tes passes-temps, je veux dire, à par la musique évidemment =)
Revenir en haut Aller en bas
Seta Sasuke

Seta Sasuke


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Age(du perso): 17 ans et demi
Loisirs:
Humeur:
Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Left_bar_bleue100/100Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Empty_bar_bleue  (100/100)

Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Empty
MessageSujet: Re: Racines (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD)   Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:43

" Moi c'est Seta Sasuke"

Il la regarda et lui annonca ses passe temps:
" Je pratique les art-marciaux depuis tout petit ainsi que la batterie, j'aime bien m'entrainer ou en jouer pour le plaisir. je vais au terrain de foot, regarder des gars courrir après un ballon, j'écoute de la musique je lis des romans fantastique dans ma chambre et aussis... euh.. non je crois que c'est tout . Et toi ?"

Il lui lanca un sourire et continua de manger en attendant sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Kanzaki

Kozue Kanzaki


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age(du perso): 18 ans
Loisirs:
Humeur:
Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Left_bar_bleue1/1Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Empty_bar_bleue  (1/1)

Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Empty
MessageSujet: Re: Racines (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD)   Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:01

-Mes passes-temps...Hum...Eh bien, j'aime bien me promener pendant des heures, du basket ou encore du yoga...Je lis beaucoup aussi, et j'aime regarder les étoiles...Tu as le droit de te moquer ! ria-t-elle.
Elle mangea une bouchée.
-Et sinon ? Tu as d'autres chose à me raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Seta Sasuke

Seta Sasuke


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Age(du perso): 17 ans et demi
Loisirs:
Humeur:
Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Left_bar_bleue100/100Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Empty_bar_bleue  (100/100)

Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Empty
MessageSujet: Re: Racines (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD)   Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:44

Mangea quelque boucher tout en réfléchissant et dit:

"Oui, sinon j'ai bien une chose a te raconter mais je pense pas que ça va t'interésser.

Tu sait côté amour, j'aime deux filles: - Une que j'aime bien et je sais quelle m'aime aussi
-Et une autre que je préfere mais je ne sais pas du tout ce quelle ressent pour moi.
Et toi tu as quelqu'un en vu ? "


Seta strésser un peu car il ne savait pas du tout ce quelle aller lui répondre. Et, il continua de manger en attendant se qu'elle aller lui dire.


Dernière édition par Seta Sasuke le Dim 9 Mar - 3:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Kanzaki

Kozue Kanzaki


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age(du perso): 18 ans
Loisirs:
Humeur:
Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Left_bar_bleue1/1Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Empty_bar_bleue  (1/1)

Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Empty
MessageSujet: Re: Racines (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD)   Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Icon_minitimeSam 8 Mar - 8:57

-C'est la que tu te trompe, c'est toujours interessant de savoir, de plus, je suis curieuse alors, c'est perfect =)
Moi...
Elle hésita quelques secondes.
-Bon, comme je n'aime pas tourner autour du pot, je vais te le dire directement, j'apprécie deux personnes. L'un je ne l'ai jamais rencontré, et l'autre...Je le connais pas très...Bien...
Revenir en haut Aller en bas
Seta Sasuke

Seta Sasuke


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Age(du perso): 17 ans et demi
Loisirs:
Humeur:
Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Left_bar_bleue100/100Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Empty_bar_bleue  (100/100)

Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Empty
MessageSujet: Re: Racines (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD)   Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:52

Seta but une gorgé, il se demander qui était la seconde personne dont elle parler.

" Je suis un peu curieu moi aussi et j'aimerais savoir à qui tu fait allusion, lorsque tu parle de la 2° personne ? "
Il hésita quelque seconde avant de lui dire:
"Je ne vais pas tourner autour du pot, mais, moi... la seconde personne dont ... je fait allusion c'est ... c'est ... c'est toi !"
Seta èpéré que lorsqu'elle aller répondre à sa question, elle aller dire la même chose que lui!
*Pourvu qu'elle dise que je suis la 2°personne dont elle a parler. Et, puis en plus ça me ferrais passer pour un Idiot !*

Et, il recomenca à manger avec un mal de ventre ! Comme au collège, lorsque les prof. lui render un contrôle avec la correction ! C'était le STRESsssssssssss !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Kanzaki

Kozue Kanzaki


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age(du perso): 18 ans
Loisirs:
Humeur:
Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Left_bar_bleue1/1Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Empty_bar_bleue  (1/1)

Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Empty
MessageSujet: Re: Racines (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD)   Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:20

-Destress ! Je ne vais pas te manger...Mais pour te répondre, la deuxième personne c'est...
Elle le regarda de ses yeux noirs corbeau, se leva et lui deposa ses lèvres sur sa joue.
-Toi =) ! Assez clair ou je te refait une démo ?
Revenir en haut Aller en bas
Seta Sasuke

Seta Sasuke


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Age(du perso): 17 ans et demi
Loisirs:
Humeur:
Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Left_bar_bleue100/100Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Empty_bar_bleue  (100/100)

Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Empty
MessageSujet: Re: Racines (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD)   Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:43

Seta déstressa juste lorsquelle à dit que la deuxième personne était lui !
Il lui sourriat.
Et lui dit :
" Alors' pour la démo ... tu viens de la faire. Pour le stress tinquiet, c'est passez. Et puis, Il réfléchit un petit moment avant de terminer sa phrase ,
Je pense pas que tu ais assez faim pour me manger! "
Il rigola et mangea un peut .
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Kanzaki

Kozue Kanzaki


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age(du perso): 18 ans
Loisirs:
Humeur:
Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Left_bar_bleue1/1Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Empty_bar_bleue  (1/1)

Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Empty
MessageSujet: Re: Racines (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD)   Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:05

Elle lui souria à son tour.
-Cette deuxième fille...Je la connais ?
Elle enchaîna par une autre question.
-Tu viens d'arriver n'est ce pas ? Il y a des endroits que tu aimerai visiter ?
Elle le fixa avec ses yeux chocolats
-A moins que tu ne veuilles rester...ici...
Revenir en haut Aller en bas
Seta Sasuke

Seta Sasuke


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Age(du perso): 17 ans et demi
Loisirs:
Humeur:
Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Left_bar_bleue100/100Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Empty_bar_bleue  (100/100)

Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Empty
MessageSujet: Re: Racines (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD)   Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:41

Seta réfléchi.
"Cette deuxième fille je sais pas du tout si tu la connait ! "
Il continua à manger et il se rendit compte qu'elle lui avait poser 2 autre question. Seta répondit donc a Kozue :
"Oui, je vien d'arriver ! , Puis quelque minutes passèrent , Ben ... Je sais pas ... comme je ne connait pas vraiment la ville, je ne sait pas ce qu'il y a a visité ici. Mais part contre j'aimerai beaucoup te voir jouer au basket ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Kanzaki

Kozue Kanzaki


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age(du perso): 18 ans
Loisirs:
Humeur:
Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Left_bar_bleue1/1Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Empty_bar_bleue  (1/1)

Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Empty
MessageSujet: Re: Racines (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD)   Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:26

-Me vois jouer au basket ? Qui t'as dit ce secret qui n'en est pas un ?
Elle finissa de manger et se leva.
-Bon eh bien on a plus qu'a y all...
Elle trébucha et se retrouva sur Seta, gênée.
-Chui vraiment désolée...Chui tellement maladroite ><
Revenir en haut Aller en bas
Seta Sasuke

Seta Sasuke


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Age(du perso): 17 ans et demi
Loisirs:
Humeur:
Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Left_bar_bleue100/100Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Empty_bar_bleue  (100/100)

Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Empty
MessageSujet: Re: Racines (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD)   Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:50

Pendant qu'elle mangeait Seta lui dit :
"Oui ! " Un peut surpris "J'aimerai beaucoup te voir en jouer ! "
Il terminai de mangai lorsqu'elle trébucha sur lui ! Il était énormément gêné !
Il l'aida a se relevait.
"C'est pas grave ça arrive à tout le monde de trébuchet . "
Lorsqu'elle fut relever il lui sourria et pensa a se que lui avait dit Inia .
" Au fait ! Inia organize une soirrée demain soir et je te propose d'y aller avec moi et Kyle... enfin si tu veux bien ? Et puis peut-être qu'elle ta déjà invité !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Kanzaki

Kozue Kanzaki


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age(du perso): 18 ans
Loisirs:
Humeur:
Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Left_bar_bleue1/1Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Empty_bar_bleue  (1/1)

Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Empty
MessageSujet: Re: Racines (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD)   Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Icon_minitimeSam 29 Mar - 6:50

Elle lui souria.
-Oui, je le veux bien =), elle m'a parlé de sa fête, mais je ne savais pas si j'étais libre. Tu y sera je suppose...
Elle se releva.
-Bon, on va au terrain ? Je vais te montrer mes performances X)
Revenir en haut Aller en bas
Seta Sasuke

Seta Sasuke


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Age(du perso): 17 ans et demi
Loisirs:
Humeur:
Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Left_bar_bleue100/100Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Empty_bar_bleue  (100/100)

Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Empty
MessageSujet: Re: Racines (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD)   Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:28

" Ben Oui, j'te laisse passer devant ! "
Kozue passa devant Seta et il la suiva jusqu'à la sortit du Resto Chinois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Empty
MessageSujet: Re: Racines (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD)   Racines  (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racines (pv : un garcon inconnu pour Kozue xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les performances de Kozue ( Pv: Kozue )
» Presentation de Kozue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Singer Manga :: Tokyo :: Quartier Restos :: Resto Chinois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser