Singer Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Singer Manga

jeu de role
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cascada Momomya

Aller en bas 
AuteurMessage
Cascada Momomya
Admin/Leader des Cosmics Manga
Admin/Leader des Cosmics Manga
Cascada Momomya


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Chez moi !! Petit curieux ^^ !!!
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age(du perso): 17 ans et demis
Loisirs:
Humeur:
Cascada Momomya Left_bar_bleue100/100Cascada Momomya Empty_bar_bleue  (100/100)

Cascada Momomya Empty
MessageSujet: Cascada Momomya   Cascada Momomya Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:36

Nom : Momomya
Prénom : Cascada
Age : 17 ans et demi

Groupe : Cosmics Manga
Poste : Chanteuse / Danseuse

Physique : Cascada est assez mignone dans son genre et elle est élancée. De longs cheveux bruns, parsemés de mèches caramel, encadrent son visage fin au teint halé. Ses yeux sont verts et elle porte des lentille de vue. Des fois elle les laisse pour mettre ses lunette top classe qui lui donne un air sexy et intello.
Cascada met, le plus souvent, des chemises blanches décoltés et nouées au dessus du nombril avec une mini jupe bleue. Elle se passe aussi des collants résille et par dessus des chaussette qui monte au dessus du genoux et elle met des ballerines noires.

Caractère : Cascada est vraiment bizare : Elle est toujours joviale et a toujours le sourire. Elle est un peu bébête mais sa n'empeche pas qu'elle mene tres bien son groupe. Elle n'est pas trop autoritaire mais fait en sorte qu'on lui obéisse. Par contre, Elle est autant joviale que dure. Son enemie préférée ne rate pas une occasion pour lui faire des reproche alors Cascada adopte le meme air meprisant et le meme ton glacial.

Histoire : Alors là ! C'est l'histoir qui me pose le plus de probleme ! J'ai vraiment pas d'idée Mais quand j'en aurais une je la mettrais.

Coté coeur : Martyn des Purple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valkiry-life.discutforum.com
 
Cascada Momomya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux amies (pv : Cascada)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Singer Manga :: Partie Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser